Elle dépense 65 000 000 pour s’élargir le vagin

Elle s’appelle Mary Magdalène, une jeune canadienne de 24 ans qui a failli perdre la vie en voulant réaliser une opération périlleuse : avoir le plus gros vagin du monde.

Selon l’édition belge Métro, cette jeune femme connue sur Instagram sous le pseudo Xomarym a commencé les opérations dès l’âge de 21 ans. Elle a depuis dépensé plus de 100 000 euros soit 65.000.000 Fcfa en transformations.

Des opérations qui sont très vite devenues totalement addictives, comme elle le confesse elle-même. Mais peu importe, Xomarym aime ça : «Je me sens excitée quand je me regarde dans un miroir. J’ai déjà causé des accidents de voitures?! Sérieusement, tout le monde veut coucher avec moi.»

Récemment, la jeune femme a décidé de se refaire le vagin : «Je l’ai personnalisé pour qu’il soit le gros du monde», a-t-elle raconté au tabloïd britannique The Sun, sans qu’on sache dans les détails en quoi consistait l’opération.
Malheureusement l’opération ne s’est pas passée comme prévu : « Le docteur m’a dit que j’avais perdu beaucoup de sang et que je suis devenue très pâle. Il a fallu un peu plus et j’aurai perdu la vie. »

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.