Eliot Ohin responsable de l’échec de l’accord RPT/UNIR-UFC selon Jean-Luc Homawoo

0
613

Eliot Ohin responsable de l’échec de l’accord RPT/UNIR-UFC selon Jean-Luc HomawooAlors qu’il accusait le ministre Eliot Ohin d’être responsable de la sortie médiatique de Gilchrist Olympio annonçant sa retraite politique, Jean-Luc Homawo revient avec de graves accusations. Cette fois, au sujet de l’échec de l’accord historique RPT/UNIR-UFC.

Faisant une sorte de bilan de l’accord RPT/UNIR-UFC, Jean-Luc Homawoo, membre de l’Union des Forces de Changement (UFC) a reconnu que les « résultats de l’accord sont décevants ». Et cet échec, il le doit au ministre Eliot Ohin, chef de file des ministres UFC entrés dans le gouvernement au temps de la signature de l’accord. Selon lui, M. Ohin n’a pas joué son rôle entre les deux parties.

« Si les choses ne vont pas bien, c’est à cause du chef de file de nos ministres, qui est l’ancien ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Eliot Ohin. Qu’est-ce qu’il a pu faire ? Il ne revenait même pas pour ne serait-ce qu’un début de communication », a-t-il martelé.

Togo Top Awards: Qui a été la personnalité politique togolaise de l’année 2017

View Results

TogoTopInfos.com