« Claude must go », c’est le mot d’ordre lancé par le Mouvement Martin Luther King (MMLK) qui appelle les Togolais, le public sportif notamment à envahir le stade de Kégué cet après-midi.
Le Match retour pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020 se joue cet après-midi entre les Eperviers du Togo et les Ecureuils du Bénin.
Une occasion pour le MMLK de demander au public de rééditer l’exploit du samedi 27 juillet dernier au cours du match de gala entre une sélection de la légende africaine et celle du Togo, en présence de Faure Gnassingbé et de Claude Le Roy, le sélectionneur togolais.
« Le Mouvement Martin Luther King appelle le public à renforcer le mouvement » CLAUDE MUST GO » ce 4 août 2019 sur le stade de Kegue à l’occasion du match éliminatoire CHAN 2020 entre les Éperviers et les Écureuils », appelle Pasteur Edoh Komi.
Pour lui, Claude Le Roy, le sélectionneur du Togo doit partir. Pour cela, il faut se mobiliser pour le faire partir ou obliger « le gouvernement à le démettre ». « A l’unisson, sifflons aujourd’hui la fin de Claude Le Roy », insiste-t-il.
I.K
Source : www.icilome.com