Elim mondial 2022 : Serge Akakpo avertit le Sénégal

Publicités

Après la défaite du Togo à Thiès face au Sénégal lors de la 1ere journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 (2-0), le manager général des Eperviers, Serge Akakpo, a dédramatisé le résultat de ses poulains et en a profité pour lancer un avertissement aux Lions de la Téranga.

Lire aussi : Togo : la date des inscriptions à l’Université de Lomé est connue

Pour l’ex-défenseur de l’AJ Auxerre, la différence s’est faite davantage « sur le plan individuel que collectivement » car la sélection togolaise était privée de plusieurs de ses cadres dont Ihlas Bebou et Floyd Ayité, blessés.

Publicités

« On attend le Sénégal de pied ferme au match retour (le 11 novembre prochain à la 5e journée, NDLR). Si nous avions eu tous nos joueurs, on serait revenu de Thiès avec un match nul », a déclaré le consultant de Canal+ dans des propos relayés par iciLome ce mercredi 15 septembre 2021.

Publicités

Lire aussi : Togo : la date des inscriptions à l’Université de Lomé est connue

Pour rappel, le Togo a concédé sa 2e défaite d’affilée à la 2e journée des éliminatoires du mondial 2022 face à la Namibie, pointant dangereusement à la dernière place de son groupe avec zéro point et aucun but marqué.

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.