Élim Coupe du monde 2022 : un Épervier forfait pour les deux matchs de septembre

Un forfait est déjà annoncé pour la sélection du Togo face au Sénégal et la Namibie en septembre prochain.

L’équipe de football du Togo arrivée samedi soir au Sénégal a déjà enregistré un forfait pour le premier match des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 contre les Lions de la Téranga.

Convoqué par le technicien portugais des Éperviers (d’abord contre le Sénégal, puis contre la Namibie) l’attaquant international Ihlas Bebou est forfait pour les deux matchs. D’après les informations de la Fédération togolaise de football (FTF), le joueur d’Hoffenheim souffre d’une blessure musculaire au mollet.

Tandis que Floyd Ayité, lui, est incertain contre le Sénégal. « Ce samedi, en match de championnat de Ligue 2 française, le milieu de terrain Floyd Ayité (Valenciennes) a dû laisser sa place après une dizaine de minutes de jeu. Des examens complémentaires sont prévus ce lundi pour connaitre son état et sa disponibilité », a indiqué l’instance faîtière sur son site internet.

Les Éperviers du Togo en effet affrontent les Lions de la Téranga du Sénégal le 1er septembre 2021 à Thiès (70 km à l’est de Dakar). Avant de recevoir les Brave Warriors de la Namibie le 5 septembre prochain à Kégué.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.