Élim Coupe du monde 2022/J4 : Les Éperviers séjournent à Brazzaville depuis ce dimanche

Les Éperviers du Togo sont arrivés ce dimanche 9 octobre 2021 à Brazzaville. C’est par un vol spécial affrété par le gouvernement togolais.

Selon la page Facebook FTF- Éperviers, il était 21h15, heure locale (20h15 heure de Lomé) lorsque la délégation togolaise (partie de Lomé ce dimanche soir) est arrivée dans la capitale congolaise.

« Très vite, la délégation a pris la direction de son camp de base. C’est l’Olympic Palace Hôtel (5 étoiles), situé à peine 5 minutes de l’aéroport, qui va abriter les Éperviers durant ce séjour », lit-on.

Après le nul (1-1) samedi dernier face aux Diables rouges à Kégué, les Éperviers en nombre réduit (en raison de l’absence de David Henen, Ihlas Bebou, et de Haymenn Bah-Traoré) affrontent le même adversaire demain mardi 12 octobre 2021. Comptant pour la 4e journée zone Afrique dans le groupe H des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.