Élim Coupe du monde 2022 : Deux autres Éperviers forfaits face au Sénégal

L’inquiétude est « grande » au sein du staff Éperviers en terre sénégalaise depuis samedi pour le match de la première journée du groupe H des éliminatoires du mondial Qatar 2022.

Le staff des Éperviers continue par enregistrer des absents au sein du groupe. Après Ihlas Bebou forfait contre le Sénégal et la Namibie en raison d’une blessure au mollet, deux autres joueurs ne seront pas également de l’expédition du Sénégal.

Le premier c’est Floyd Ayité. Convoqué par le technicien portugais des Éperviers Paulo Duarte, le joueur de Valenciennes (Ligue 2 française) ne sera pas de la messe en terre sénégalaise. En effet, le milieu de terrain, blessé, est sorti prématurément samedi lors de la 6e journée du championnat.

Pour le remplacer, Paulo Jorge Rebelo Duarte fait appel à Atakoar Lalawelé qui sera également absent. D’après les explications du coach, le joueur a eu une douleur à la dernière minute, l’empêchant de venir. Toutefois, Paulo Duarte rassure qu’il « va jouer avec la meilleure équipe possible ».

Il faut également souligner que Djene Dakonam également pourrait ne pas participer à la rencontre de mercredi 1er septembre contre le Sénégal. Le capitaine des Éperviers étant sorti prématurément sur blessure ce dimanche en championnat.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.