Elim CHAN/Bénin-Togo/Abalo Dosseh: « On est prêt »

558

Après le nul 1-1 à Lomé, les Eperviers jouent demain à Cotonou contre les Ecureuils le match retour du premier tour qualificatif du CHAN Kenya 2018. Abalo Dosseh, sélectionneur du Togo, se dit «prêt».

Pour se qualifier au second tour qualificatif en vue du CHAN 2018 qui aura lieu au Kenya, le Togo doit impérativement bien négocier son match de demain contre le Bénin. 1-1 étant le score à l’aller au stade de Kégué.

Depuis ce vendredi, la délégation togolaise a rallié Cotonou. Selon Abalo Dosseh, sélectionneur des Eperviers locaux, ses joueurs ont récupéré, il a corrigé ce qu’il faut à l’entraînement. Et « donc on est prêt pour aller affronter le Bénin », a-t-il déclaré sur radio sport FM.

Pour certaines sources, quel qu’en soit le résultat de la confrontation de demain entre les deux pays, le Togo sera qualifié pour le second tour d’autant plus que les Béninois sont venus jouer à Lomé sans licences. Si la réserve de la Fédération togolaise de football porte ses fruits, le Bénin sera disqualifié, dit-on.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here