Elim CHAN 2020/Nigeria vs Togo : Jean-Paul Abalo Dosseh se montre prudent

Elim CHAN 2020/Nigeria vs Togo : Jean-Paul Abalo Dosseh se montre prudent

Les Éperviers locaux se sont imposés 4-1 contre les Supers Eagles du Nigeria dimanche dernier au stade de Kégué, au second tour aller des préliminaires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2020). Malgré cette domination, Jean-Paul Abalo Dosseh, coach du Togo se montre très prudent.

A en croire l’ancien capitaine des Éperviers, le Togo ne part pas favori pour cette rencontre prévue dans trois (3) semaines en terre nigériane.

« Nous avons gagné 4 – 1, mais le chemin est encore long. Nous n’avons pas de priorité », a fait savoir l’ancien sociétaire d’Agaza de Lomé. Et de préciser : « Nous allons jouer tous les matchs. Et prendre les matchs un à un et on va avancer avec ».

Même si le Togo a bien joué à domicile, il faut reconnaître que le Nigeria est un pays de football avec des joueurs imprévisibles, capables de faire la différence à n’importe quel moment.

Le Togo a encore trois (3) semaines pour préparer cette rencontre. Pour Abalo Dosseh, la porte de la sélection est encore ouverte.

« Le groupe n’est pas fermé. J’essaie de mettre les meilleurs sur le terrain, si je trouve un meilleur encore, je lui ferai appel. On a encore trois semaines pour le faire », a-t-il déclaré.

Edem A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.