Elim CHAN 2020/Nigeria vs Togo : Jean-Paul Abalo Dosseh se montre prudent

Elim CHAN 2020/Nigeria vs Togo : Jean-Paul Abalo Dosseh se montre prudent

Les Éperviers locaux se sont imposés 4-1 contre les Supers Eagles du Nigeria dimanche dernier au stade de Kégué, au second tour aller des préliminaires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2020). Malgré cette domination, Jean-Paul Abalo Dosseh, coach du Togo se montre très prudent.

A en croire l’ancien capitaine des Éperviers, le Togo ne part pas favori pour cette rencontre prévue dans trois (3) semaines en terre nigériane.

« Nous avons gagné 4 – 1, mais le chemin est encore long. Nous n’avons pas de priorité », a fait savoir l’ancien sociétaire d’Agaza de Lomé. Et de préciser : « Nous allons jouer tous les matchs. Et prendre les matchs un à un et on va avancer avec ».

Même si le Togo a bien joué à domicile, il faut reconnaître que le Nigeria est un pays de football avec des joueurs imprévisibles, capables de faire la différence à n’importe quel moment.

Le Togo a encore trois (3) semaines pour préparer cette rencontre. Pour Abalo Dosseh, la porte de la sélection est encore ouverte.

« Le groupe n’est pas fermé. J’essaie de mettre les meilleurs sur le terrain, si je trouve un meilleur encore, je lui ferai appel. On a encore trois semaines pour le faire », a-t-il déclaré.

Edem A.

Source : www.icilome.com