Après leur succès face aux Écureuils du Bénin lors du premier tour des préliminaires du CHAN 2020, les Éperviers du Togo affrontent ce dimanche 22 septembre au stade de Kégué, leurs homologues du Nigeria pour le dernier tour éliminatoire.
Pour cette rencontre à domicile, les Togolais – en regroupement depuis le 16 septembre 2019 – doivent faire le poids devant le Nigeria et remporter la rencontre pour atteindre la phase finale de la compétition.
A en croire le coach Jean-Paul Abalo Yaovi Dosseh, la sérénité règne au sein de son groupe. Quoique le Nigeria reste un adversaire pas bien connu, les Éperviers doivent gagner.
« Nous allons tout faire pour gagner ce match dimanche à domicile. La sélection nigeriane, nous ne la connaissons pas vraiment en dehors de quelques-uns qui ont joué avec les U23. Nous avons un groupe solide qui mérite de passer le cap du Nigeria », a-t-il déclaré ce vendredi aux médias.
Pour le compte de ce match aller à domicile, Gueli Koffi Mawukuenya et ses coéquipiers ont besoin du 12è homme pour la victoire face au Super Eagles.
La rencontre démarre sous le coup de 16 heures TU au stade de Kégué à Lomé.
Edem A.
Source : www.icilome.com