Elim CHAN 2018: la réaction d’Abalo Dosseh après Togo-Bénin

219

Le Togo a été contrait au nul 1-1 par le Bénin ce dimanche 16 juillet au stade de Kégué dans le cadre du match aller du premier tour qualificatif pour le CHAN Kenya 2018. Le sélectionneur des Éperviers reste confiant pour la suite.

Les Éperviers, menés au score, face aux Écureuils, réussissent à égaliser. Le partie se terminer par un nul d’un but partout. Abalo Dosseh, sélectionneur des locaux togolais analyse la rencontre: « vu la physionomie du match, je peux dire qu’on est revenu au score avec la détermination des joueurs. Ils ont joué avec le cœur. Il faut reconnaitre qu’en face, il y avait une très bonne équipe béninoise ».

Selon lui, le retour sera difficile, malgré, tout reste jouable. « Quand tu fais un match nul à la maison et que tu as un match retour derrière, c’est compliqué mais on peut aller gagner au Bénin même si ça ne va pas être facile », déclare-t-il.

Et de se montrer optimiste : « on ne va pas baisser les bras. On a encore une semaine, on va travailler pour aller défier le Bénin à Cotonou. ». Comme le dirait un autre, en football, tout est possible même à l’extérieur.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here