Elim CDM : Le sifflet togolais pour le Nigeria-Liberia

Le match Nigeria-Liberia de la première journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022 sera arbitré par un quatuor de nationalité togolaise le 3 septembre prochain à Lagos.

Le département arbitral de la Fédération internationale de football association (FIFA) fait confiance en des hommes en noir venus du Togo pour diriger la rencontre Super Eagles contre les Leones Stars, comptant pour la première journée de la course qualificative pour la phase finale de la prochaine Coupe du monde.

Le match en question de la poule C sera officié par le central Attiogbé Kouassi Attisso. Adiwotso Komlan Domenyo sera son premier assistant. Le second a pour nom Kabassima Limna. Celui qui assurera la liaison ne sera autre que Bodjona Mawawbé.

L’accession de cette rencontre viendra du Maroc. Son identité : El Achiri Abdellah. Et le Ghanéen Adam Munkaila Nassam au poste de commissaire.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.