Elim CDM : Ce que promet Serge Akakpo aux Lions de la Teranga à Lomé

Les Eperviers auraient pu, au moins, ramener un nul de Thiès ce 1er septembre 2021 face aux Lions de la Teranga lors de la première journée des éliminatoires de la phase finale de la Coupe du monde 2022.

Le Sénégal a battu le Togo (2-0) à Thiès à l’entame de la course qualificative du mondial Qatar 2022. Cette rencontre, les visiteurs pouvaient mieux la négocier s’ils avaient tous leurs lieutenants opérationnels. C’est l’avis de Serge Akakpo, le Manager général des Eperviers.

Cette défaite s’est dessinée au niveau de « la différence sur le plan individuel que collectivement », selon l’ancien capitaine des Eperviers sur les plateaux d’une chaîne internationale.

« On attend le Sénégal de pied ferme au match retour (lors de la cinquième journée des éliminatoires le 11 novembre prochain, NDLR). Si nous avions eu tous nos joueurs (Ihlas Bebou, Floyd Ayité blessés, NDLR), on serait revenu de Thiès avec un match nul », ajoute-t-il.

Après cette contre-performance, les Eperviers ont joué face aux Brave Warrios de la Namibie. Ces derniers, (contre toute attente ?) ont réalisé le hold up parfait (0-1) au stade de Kégué, plongeant le capitaine Djene Dakonam et ses partenaires un peu plus dans l’angoisse. De même que leurs supporters.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.