Elim CDM 2022 : Les Eperviers n’y arrivent toujours pas

Le Togo gâche une nouvelle, ce samedi 9 octobre à domicile contre le Congo, d’engranger sa première victoire dans la course qualificative pour la phase finale de la Coupe du monde prévue l’année prochaine au Qatar.

Après donc leur défaite (2-0) inaugurale contre les Lions de la Teranga du Sénégal à Thiès, suivie d’une contre-performance (0-1) face aux Brave Warrios de la Namibie au stade de Kégué, les Eperviers se devaient de réagir, de montrer un autre visage dans les éliminatoires de Qatar 2022.

Sauf que sur le terrain contre les Diables rouges du Congo, ils n’ont pas réussi à arracher leurs premiers trois points, synonymes de la victoire ce samedi dans leur antre de Kégué. Ils ont été sérieusement bousculés, contraints même à courir derrière l’ouverture du score contre son camp du milieu de terrain défensif Alaixys Romao à la 20è minute.

Bien que Placca Fessou Mèmè ait égalisé à la 57è minute, les Eperviers ont encore une fois montré, tout au long de cette rencontre, leurs limites physiques, techniques devant leur permettre de faire rapidement la différence et se mettre à l’abri de toute réaction offensive de l’adversaire venu à Lomé pour réaliser le hold up parfait. Ce qui a fallu lui réussir.

Avec seulement 2 points au compteur après trois sorties, le capitaine Djene Dakonam et ses partenaires se rendront à Brazzaville le 12 octobre prochain dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires avec l’espoir de mieux faire et de quitter la dernière place dans leur poule.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.