Elim CAN/Match Togo-Bénin: les Éperviers en plein préparatifs

192

Elim CAN/Match Togo-Bénin: les Éperviers en plein préparatifsLe 9 septembre prochain, les Éperviers du Togo joueront contre les Écureuils du Bénin pour le compte de la seconde journée des éliminatoires de la CAN 2019. Pour ce faire, l’équipe nationale a entamé depuis hier un stage ponctué de séances d’entrainement.

Au stade municipal de Lomé ce mercredi, les joueurs locaux présents ont « ont fait le test de Cooper, de jonglage suivis de passes courtes et contrôles avant une opposition sur une moitié de terrain ». Pour le sélectionneur Claude Leroy, ces séances d’entrainement ont pour objectif de « jauger la forme physique dans la perspective du match contre le Bénin ». Trois séances sont donc prévues pour cette première partie.

Les préparatifs pour les Éperviers expatriés démarreront le 3 septembre prochain. Il faut rappeler que la sélection nationale a essuyé une défaite à Blida face aux Fennecs d’Algérie lors de la première journée des éliminatoires. Les Éperviers ont été battus 1 à 0.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here