Elim CAN féminine 2020 : Les Eperviers héritent du Niger au 1er tour

44
Elim CAN féminine 2020 : Les Eperviers héritent du Niger au 1er tour

La sélection nationale togolaise des dames croisera celle du Niger au premier tour des éliminatoires de la CAN féminine de 2020. C’est ce que donne le tirage au sort effectué par la Confédération africaine de football (CAF) ce mercredi 4 décembre 2019.

Les Eperviers dames connaissent depuis hier leurs adversaires du premier tour de la course qualificative pour la phase finale de la compétition de leur catégorie. En effet, les Togolaises seront opposées à l’équipe nationale du Niger. Le match aller le 6 avril 2020 et le retour une semaine plus tard.

Le vainqueur de cette rencontre aura en face de lui, pour le dernier tour, début juin prochain, le Nigeria, l’ogre africain.

La phase finale de la CAN des dames aura lieu du 23 novembre au 1er décembre 2020. Pour le moment, on ne connait pas le pays organisateur de cette compétition. Le Congo qui devrait l’abriter s’est retiré à cause de manque de ressources financières.

A la suite de ce désistement, la CAF avait précisé qu’« un appel à candidature sera lancé incessamment ». L’Afrique du Sud serait in

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.