Élim CAN 2022 (F) : Le Togo passe au tour suivant

Sans même jouer la manche retour contre le Sao Tomé-et-Principe pour le compte du premier tour, l’équipe du Togo est qualifiée pour le tour suivant de la compétition.

Après le succès (5-0) vendredi contre le Sao Tomé-et-Principe, le Togo devait normalement affronter la même adversaire mardi prochain à Kégué avant d’obtenir le quitus pour le second tour. Finalement la manche retour du premier des qualificatifs de la CAN féminine prévue le 26 octobre 2021 à Lomé n’aura plus lieu.

Selon la Fédération togolaise de football (FTF), l’instance continentale vient de l’informer du retrait de Fédération de Sao Tome de Football de la CAN Féminine 2022. « Par Conséquent, le match du 26 octobre est annulé ainsi que les missions des officiels désignés », a indiqué la CAF.

La Confédération africaine de football précise : « D’autre part, veuillez noter que l’équipe du Togo est automatiquement qualifiée pour le prochain tour de la compétition ».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.