Elim CAN 2021 : Les sifflets de la double confrontation Pharaons-Eperviers

Les identités des arbitres retenus pour diriger la double confrontation entre la sélection égyptienne et celle togolaise comptant pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2021 sont connues.

Les Eperviers se déplaceront au Caire le jeudi 26 mars prochain et vont tenter de défier leurs adversaires au stade international de la ville. Cette rencontre sera officiée par un quatuor rwandais.

En effet, la Confédération africaine de football (CAF) a choisi Louis Hakizimana (41 ans) comme arbitre central. Ses compatriotes Dieudonné Mutuyimana, Ambroise Hakizimana et Jean Claude Ishimwe seront respectivement premier assistant, second assistant et le quatrième officiel. La responsabilité du commissaire au match reviendra à l’Ougandais Mike Letti.

Au retour, les Togolais accueilleront les Egyptiens au stade de Kégué le dimanche 29 mars. Et la partie sera confiée à des arbitres venus du Sénégal. Le principal a pour nom Issa Sy. Aidé par Nouha Bangoura, premier assistant, Amadou Ngom, deuxième assistan-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.