Élim CAN 2021 : Contre l’Egypte, Placca, Agbégniadan… vont faire son retour

Pour la double confrontation du Togo face à l’Egypte dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui aura lieu en terre camerounaise en 2021, Claude Le Roy a publié sa liste. Avec quelques petites surprises.

L’information essentielle à retenir à travers les internationaux appelés pour ces deux sorties importantes pour l’une comme pour l’autre équipe nationale est le retour des attaquants Placca Fessou Mèmè et Komlan Agbégniadan et du milieu Serge Seko.

L’effectif convoqué par le sélectionneur français sera complété par une ossature locale après le tournoi international amical du Burkina Faso du 13 au 19 mars. Ce rendez-vous, ponctué de deux matches tests contre les Etalons et les Mena locaux, servira de préparation aux protégés de Jean-Pau Abalo Dosseh pour le CHAN (du 4 au 25 avril 2020 au Cameroun).

Les Eperviers fanions se déplaceront au Caire le 26 mars pour affronter les Pharaons avant de les recevoir chez eux à Lomé trois jours plus tard.

La liste complète

ABOTCHI Dové (ODR STARS FC-AFRIQUE D-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.