Elim CAN 2020 : Kaï Tomety s’inquiète de la forme de ses protégées

La sélection nationale féminine est en regroupement en prélude au démarrage des éliminatoires de la CAN 2020. En manque de compétition, elle affiche une forme inquiétante.

Le Togo entame les préparatifs des éliminatoires de la CAN dames de 2020. Il a rendez-vous avec les Mena. Sauf que les Eperviers sans championnat depuis deux mois, peinent sur le plan physique. C’est le premier constat fait par la patronne de l’équipe nationale.

« Les joueuses sont restées à la maison pendant deux mois sans jouer et pour un premier regroupement, il faut voir le niveau physique avant de faire le plan des séances. Pour poser des exercices, il faut savoir si les filles peuvent tenir », regrette Kaï Tomety.

« Leur condition physique m’inquiète parce que ça se sent que tout le travail qu’on a fait en décembre pour jouer contre le Bénin est parti en fumée. Parce qu’il n’y a pas de championnat et parce que les filles n’arrivent pas à jouer dans les quartiers comme les garçons », ajoute-t-elle-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.