Elever nos héros, c’est faire oeuvre utile

Il y a deux ans je faisais un pèlerinage sur la tombe de mon ami Hilaire Logo Dossouvi. Les images que j’avais prises devant sa tombe ont choqué des amis. Ils avaient pris contact avec moi pour offrir une meilleure demeure à Hilaire. Nous nous sommes cotisés pour refaire la tombe, avec l’autorisation de la famille. Les contributions ont été envoyées à un ami de Hilaire à Lomé pour réaliser les travaux. Mais pour des raisons qui me sont inconnues les travaux n’ont pas été faits. Cela avait créé des frustrations entre les bonnes volontés qui se sont cotisées pour cette œuvre. Nous avions attendu tout ce temps pour que cet ami fasse les travaux. Mais rien. Devant ce retard et manifestement, cet échec, Eloi Koussawo et moi-même avons pris sur nous la responsabilité de refaire la tombe de Hilaire. C’est chose faite.

#tdi_17_fbf .td-doubleSlider-2 .td-item1 {
background: url(https://www.27avril.com/wp-content/uploads/2020/10/tombe-hilaire-80×60.jpg) 0 0 no-repeat;
}
#tdi_17_fbf .td-doubleSlider-2 .td-item2 {
background: url(https://www.27avril.com/wp-content/uploads/2020/10/tombe-hilaire2-80×60.jpg) 0 0 no-repeat;
}
#tdi_17_fbf .td-doubleSlider-2 .td-item3 {
background: url(https://www.27avril.com/wp-content/uploads/2020/10/tombe-hilaire3-80×60.jpg) 0 0 no-repeat;
}

Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont contacté et participé financièrement à cette œuvre. Merci à Romain Attisso Koudjodji, James Amen Atayi, Kodjo Antoine Epou, Afery Johnson, Noe Pereira da Silva, Xaxa Fujisan, Gilson Amenyo, Ayi Komlan Paul Ayikoue et à tous ceux que je n’ai pas pu mentionner.

Vigno Tata Hounkanli

Source : 27Avril.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.