Après une première rencontre il y a quelques semaines, les partis politiques togolais sont conviés à une seconde rencontre préparatoire des élections régionales que le gouvernement togolais compte organiser cette année 2021.
Lire aussi:Opposition togolaise: quand Mme Adjamagbo-Johnson n’a pas de chance
Au rang des leaders politiques invités à cette rencontre prévue pour le 19 Janvier prochain, il y a le président national du MPDD (Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement), Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo.
Dans l’invitation adressée aux partis politiques par le ministre de l’Administration territoriale, Payadowa Boukpessi, pouvait-on lire, « vos éventuelles contributions et préoccupations en plus de celles évoquées à la dernière réunion pourront être remises et expliquées dans une brève intervention ».
Lire aussi:Togo: Mme Adjamagbo-Johnson n’en peut plus de la politique
Absents à la table de discussion lors de la première rencontre parce que deux responsables d’un parti membre étaient arrêtés, reste dès lors à savoir si les partis membres de la DKM (Dynamique Monseigneur Kpodzro) répondront cette fois-ci favorablement à l’invitation du ministre Boukpessi.
T228
Source : Togoweb.net