Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) a démarré officiellement sa campagne ce lundi 18 juin. Ce fut à travers une grande caravane qui a déambulé dans les grandes artères de la Capitale.
La caravane a débuté au siège du parti à Klikamé. Le cortège s’est dirigé vers Zanguéra dans la circonscription électorale d’Agoè-Nyivé 5 chez Mme KOUEVI Chantal, la tête de liste dans cette localité. Après, cap sur Hédzranawoe chez LAWSON-BODY Édouard, tête de liste du Golfe 2.
Le cortège a finalement chuté chez Mlle MESSAN Dédé, tête de liste de Baguida. Pour le Président du parti, l’Honorable Innocent Kagbara, le message est clair et les objectifs précis : « Il est question pour le PDP de participer activement à la vie des communautés et cela passe par la victoire au soir de ces élections ».
« Une victoire qui sera synonyme d’acquisition de sièges de Conseillers municipaux et de l’obtention de la gestion de communes », a-t-il ajouté.
Aussi, le PDP compte-t-il sur le vote utile des Togolais afin qu’au soir des élections qui, on l’espère, seront jugées crédibles et transparentes, la décentralisation prenne véritablement corps au Togo.
Source : www.icilome.com