Élections locales 2019 : Le PDP en meeting dans le canton de Solla dans la préfecture de Binah.

89
Élections locales 2019 : Le PDP en meeting dans le canton de Solla dans la préfecture de Binah.

Démarrée depuis le vendredi 14 juin dernier, la campagne électorale en vue des élections locales du 30 juin prochain bat son plein.

Aussi, les états-majors des différents partis politiques en lice pour la conquête de l’électorat s’évertuent chacun en ce qui le concerne à convaincre les électeurs, à faire le meilleur choix possible.

Au Parti Démocratique Panafricain (PDP), les premiers responsables mettent les bouchées doubles afin que les objectifs premiers de la participation de leur formation politique à ces élections soient atteints, notamment l’obtention de 100 conseillers municipaux et la gestion de 03 communes.

Ce fut donc le tour de la liste PDP dans la circonscription électorale de Binah 1 de recevoir la visite de la délégation du parti conduite par l’honorable Innocent Kagbara, les mardi 18 et mercredi 19 juin. Il était allé encourager et soutenir les candidats de cette circonscription.

Une immense foule de militants et sympathisants était présente au lieu du meeting. Elle est venue écouter le message du président du PDP. Et c’est dans une ambiance de confiance et un discours rassurant que la population de la localité a promis accorder son vote au PDP pour la gestion de la commune de la Binah 1.

Les grandes artères du canton de solla ainsi que ceux de Boufale ont vibré aux couleurs et au rythme de la chanson phare du parti.

C’était à tout point de vue, une véritable démonstration de force de l’équipe de campagne dans cette préfecture, reconnue comme un fief du PDP.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here