Élections 2018/Le Commissaire divisionnaire Koudouovoh Têko Mawuli aux commandes de la FOSE

222

Élections 2018/Le Commissaire divisionnaire Koudouovoh Têko Mawuli aux commandes de la FOSELa force chargée de la sécurité du processus électoral dans le cadre des scrutins à venir (FOSE), sera dirigée par le Commissaire divisionnaire de la Police, Koudouovoh Têko Mawuli, directeur de la police nationale. Il a été nommé ce mercredi par décret présidentiel.

Le Commissaire divisionnaire de Police, Koudouovoh Têko Mawuli assurera cette mission avec le Commissaire divisionnaire de police Mikidjiébe Balate, comme commandant adjoint-Police de la FOSE et le Lieutenant-Colonel Saparapa Ibouraïma comme commandant adjoint-Gendarmerie de la FOSE.

La Force Sécurité Élections 2018 (FOSE) a pour rôle de sécuriser toutes les phases du processus électoral en prenant des mesures de maintien de la paix, de la sécurité et faciliter la libre circulation des personnes et des biens sur l’ensemble du territoire national, avant pendant et après les élections de 2018. Rappelons que la FOSE est composée de 8000 agents issus de la gendarmerie et de la police nationale.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here