Le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) abrite du 22 au 27 octobre 2019, la 2è édition du salon AFRIBAT. Un salon dédié au secteur du bâtiment et co-organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) et la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Sfax (Tunisie).
La cérémonie d’ouverture officielle de ce rendez-vous commercial et d’échanges a eu lieu mardi 22 octobre 2019 sur le site du CETEF. C’était en présence du ministre du Commerce, de l’industrie, du développement du secteur privé et de la promotion de la consommation locale, Kodjo Adedze et de plusieurs délégations venues de la Tunisie, du Niger et du Burkina Faso.
Le salon AFRIBAT, d’après ses organisateurs se veut un cadre d’échanges et de partenariats entre les professionnels, experts et entrepreneurs du secteur du bâtiment et des métiers connexes.
Cette rencontre, a insisté le président de la CCIT, Germain Mèba, va contribuer à réalisation de l’axe 1 du Plan National de Développement (PND 2018-2022), qui veut faire du Togo, un hub logistique et un centre d’affaires de 1er plan dan
Source : www.icilome.com