En Conseil des Ministres, ce jeudi 20 janvier 2022, Faure Gnassingbé a évoqué l’avant-projet de loi modifiant la loi sur la charte des partis politiques au Togo.
Lire aussi : Togo : plus de retrait de grosse somme sans escorte policière !
« En vue de consolider nos acquis démocratiques et vitaliser davantage la gouvernance locale, le conseil des ministres que je préside examinera divers textes de loi, dont un avant-projet de loi modifiant la loi n° 91-04 du 12 avril 1991 portant charte des partis politiques ainsi que celui portant création des collectivités territoriales régionales », a indiqué le président de la République.
Lire aussi : Drame au Togo : ils arrachent le dos d’un bossu pour sacrifice
« Les travaux porteront également sur l’examen du projet de décret portant attributions, organisation et fonctionnement de la radio et télévision du Togo (RTVT) », a poursuivi le chef de l’Etat, énonçant le projet de réforme de la première chaine de radio et de télévision togolaise.
Lire aussi : Togo : quand l’allocation de retraite divise le gouvernement et la Cour constitutionnelle
« Par ailleurs la situation de l’inclusion financière au Togo et l’exécution des marchés publics pour accélérer la consommation des crédits d’investissement feront l’objet de communication au cours de ce conseil », a-t-il conclu.
Source : Togoweb.net