Echanges diplomatiques à la Primature

Echanges diplomatiques à la Primature

(Togo Officiel) – Le Premier ministre Victoire Dogbé a reçu mardi en audience les ambassadeurs d’Allemagne et du Gabon. Essentiellement au menu des échanges, la coopération.

Matthias Veltin en poste depuis un an, a fait le tour de la coopération entre les deux pays et le point sur les consultations périodiques qui caractérisent désormais les relations entre Lomé et Berlin. « Nous sommes en train de mener des consultations avec nos experts pour une nouvelle étape et renforcer notre coopération avec le Togo. Nous sommes très confiants et nous voulons mettre un accent particulier sur les réformes », a déclaré le diplomate.

Comme la veille, chez la Présidente de l’Assemblée nationale, Sayid Abeloko a salué les excellentes relations entre son pays et le Togo et évoqué la révision prochaine du cadre de coopération. Une commission mixte paritaire sera bientôt mise sur pied, avec pour mission de réviser les 14 accords datant de 1975.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.