Echanges à la Primature

Echanges à la Primature

(Togo Officiel) – Le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé s’est entretenu mardi avec des personnalités, à la Primature : la présidente de la Haute Cour de Justice du Bénin et l’ambassadrice du Sénégal au Togo.

En séjour à Lomé dans le cadre d’un renforcement de la coopération judiciaire entre le Togo et le Bénin et des préparatifs d’un colloque international à Cotonou, Cécile Marie José de Dravo Zinzindohoué a félicité la cheffe du gouvernement pour sa nomination. « Nous devons être des modèles non seulement pour les jeunes filles, mais des modèles de compétences et de succès pour toutes nos populations », a-t-elle notamment affirmé.

37419 echanges la primature

Arrivée pour sa part en fin de mission diplomatique après 05 années au Togo, Bineta Samb Ba a dressé le bilan de la coopération bilatérale avec la cheffe du gouvernement. Depuis toujours excellentes, les relations entre Lomé et Dakar se sont particulièrement raffermies au cours des dernières années dans les domaines économiques et culturels.

En atteste l’organisation des journées économiques et commerciales sénégalo-togolaises de Dakar en et Lomé en 2018.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.