Dwyane Wade : Voici la raison pour laquelle son fils Zion est un transgenre


Les utilisateurs de Twitter ont découvert une vidéo de la nounou « mâle »de Dwyane Wade. Depuis, ils insinuent qu’il est la raison pour laquelle son fils Zion Wade s’identifie maintenant à une fille.

https://l-frii.com/wp-admin/post.php?post=130250&action=edit

Il y a des années, quand leurs fils étaient encore petits, Wade et sa première épouse, Siohvaughn Funches ont divorcé et Dwyane a obtenu la garde complète des enfants.

Cependant, il était un joueur vedette de la NBA qui était souvent sur la route et n’avait pas le temps d’être avec ses enfants régulièrement.

Récemment, Wade a révélé que son plus jeune fils avec Siohvaughn Funches, Zion Wade, s’identifie maintenant à une fille et veut être connu sous le nom de “Zaya“. Sa révélation a amené tant de personnes à connaître les raisons du coming-out du garçon de 12 ans.

Eh bien, un activiste des médias sociaux, Tareeq Nasheed a partagé une vidéo de la nounou mâle naviguant avec le jeune Zion. Les utilisateurs de Twitter touché par la vidéo ont commencé à soupçonner l’impact de cet homme dans la vie de Zion. Celui-ci l’aurait touché d’une manière inappropriée lorsqu’il était enfant, ce qui l’a poussé à adopter un mode de vie alternatif.

Certains sont allés jusqu’à blâmer Wade d’avoir fait confiance à cet homme pour la garde de ses fils qui étaient jeunes à l’époque.

https://l-frii.com/wp-admin/post.php?post=130312&action=edit

D’autres ont même partagé un vieil article de presse sur l’arrestation de Siohvaughn Funches pour tentative d’enlèvement de ses fils. Ils ont réagi en déclarant que Siohvaughn par intuition maternelle savait que ses enfants étaient victimes d’abus sexuels et voulait les récupérer.

Depuis la publication de la vidéo, la star de la NBA ne s’est pas prononcée sur toutes ces spéculations qui se font sur le net.

Leave your vote

0 points

Comments

0 comments

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.