Du nouveau dans l’affaire Sidiki Diabaté: Debordo enfonce le chanteur

L’artiste Couper-décaler, Debordo Leekunfa, s’est attaqué au chanteur malien Sidiki Diabaté, cité dans une affaire de violence conjugale.

Debordo Leekunfa à propos de Sidiki Diabaté: “Petit à petit, vous verrez son vrai visage”

Lire aussi:Violence conjugale de Sidiki Diabaté : l’affaire prend une autre tournure

Ce n’est un secret pour personne dans le milieu du showbiz en Côte d’Ivoire. L’artiste Couper-décaler, Debordo Leekunfa, et le chanteur malien Sidiki Diabaté ne sont pas en odeur de saintété.

Quelques semaines après l’inhumation de Dj Arafat, Le Mimi s’était attaqué au chanteur malien qui avait remis à titre posthume un disque de platine au Beerus Sama lors de la veillée artistique qui a eu lieu le 30 août 2019 au Félicia. De la foutaise, selon Debordo Leekunfa.

‘’Tu as donné un disque d’or en guise de condoléances. Moi je dis que, je n’approuve pas cela. Si tu aimais vraiment Arafat, tu allais le lui donner pendant qu’il était encore en vie. Nous les Ivoiriens, on ne peut pas prendre ce disque d’or‘’, avait déclaré Debordo avant de donner les raisons pour lesquelles il s’est toujours opposé à une amitié entre DJ Arafat et la star de la musique malienne.

‘’Savez-vous pourquoi je ne voulais pas qu’Arafat marche avec Sidiki Diabaté? C’est parce que ce dernier est dans des pratiques occultes. Et comme il a eu des disques d’or et de platine, Arafat dj était tellement envieux, qu’il s’est accroché à lui afin qu’il le mette dans le même réseau mystique que lui. Mais qu’ont-ils fait? Ils ont fait un échange d’aura. Ils ont récupéré l’aura de mon frère et ils lui ont donné un aura de la défaite et du déclin. Et comme Arafat voulait un disque d’or, ils sont venus lui donner cela en mode foutaise‘’, a confié l’ex meilleur ami de feu Ange Didier Houon.

Lire aussi:Couper-Décaler: le successeur d’Arafat a encore confirmé

Depuis quelques jours, Sidiki Diabaté est accusé de violence conjugale sur sa compagne répondant au nom de Mamacita Saw. Cette dernière a même confirmé, dans une vidéo postée sur la toile, que le chanteur malien l’a vraiment bastonnée. Même si l’artiste ne s’est pas encore prononcé, nombreux sont les internautes qui ont affiché leur déception, en décidant de boycotter le jeune chanteur malien.

Moment choisi par Debordo Leekunfa pour (…) Lire l’article sur Nishamag.com


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.