Du nouveau à Lomé : Une gourmandise de crêpes

154


Afric Tales, agence d’événementiel dirigée par Diane ACOUETEY-ANAWI, étend et diversifie ses activités en proposant un nouveau concept au marché Togolais.
Sweet Tales offre un service de commande et de livraison de crêpes du nom de ” gourmandises de tata Di ” à LOMÉ et ses environs.

Désireuse de développer des services et créer des emplois dans le pays qui l’a vu naître, c’est tout naturellement que Diane ACOUETEY-ANAWI dépose son premier billig à Lomé.

Vue partielle des convives

 

Vue partielle des convives à table

Entrepreneuse depuis de nombreuses années, Mme ACOUETEY-ANAWI s’est entourée d’une équipe qualifiée et formée par ses soins ( commerciaux, cuisiniers, livreurs) afin d’offrir un service de qualité aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises.

Mme Diane ACOUETEY-ANAWI, Directrice Afric Tales

Nous avons eu le privilège de savourer cette « gourmandise sucrée » lors de la première dégustation qui s’est tenue le Mercredi 18 Décembre 2019 au restaurant : « LE PALAIS GOURMAND ».

Vue partielle de la salle

Les convives ont eu l’honneur de découvrir la particularité des ” gourmandises de tata Di” : tout réside dans la recette de la pâte qu’elle garde secrète.

Vue partielle des convives

Légères, parfumées et consistantes, autant de qualificatifs pour décrire ces merveilles. Celles-ci peuvent se savourer nature ou accompagnées de confiture faites par des artisans locaux situés à une cinquantaine de kilomètres de Lomé.

Vivez et expérimentez un service professionnel, rapide et innovant en contactant l’équipe de Sweet Tales au 93 61 38 39 ou au 96 10 38 00.
Vous serez alors conseillés et dirigés par cette équipe dynamique, sur les modalités de commande et de livraison.

Vous pouvez aussi visiter les pages des réseaux sociaux : https://www.facebook.com/Les-gourmandises-de-tata-Di-101751841332977/

on Dec 27, 2019 at 4:23pm PST


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.