Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le public sportif togolais. L’on vient d’apprendre encore la mort tragique d’un autre jeune joueur togolais au Koweït. Il s’agit Djobo Farid.
Lire aussi:Togo: un couple blanc humilie un agent de la CEET
En effet, le jeune Djobo Farid est un Togolais d’origine. Il a regagné le Koweït avec un passeport béninois. Selon les informations, il aurait perdu la vie il y a un mois. Le jeune joueur talentueux aurait été enterré dans ce pays du Golfe sans que sa famille ne soit avertie.
« Ce joueur togolais parti au Koweït avec un passeport béninois est décédé au Koweït il y a un mois. Il a été enterré là-bas et malheureusement personne n’est au courant de sa disparition. Ces amis ici ont confirmé qu’il est Togolais, mais personne ne connait sa famille. C’est un jeune talentueux qui perd sa vie juste à la recherche du rendement meilleur hors de son pays », témoigne un compatriote vivant dans le pays où le jeune joueur est décédé.
Lire aussi:Secret de Palais: “querelle de co-epouses” entre Madougou et Dogbé
Selon lui, si le défunt Djobo s’est retrouvé au Koweït avec un passeport béninois, c’est parce qu’il a eu des difficultés lors de l’établissement des documents de voyage. Il a dû passer par des gens malhonnêtes pour se faire établir ce passeport béninois. Ce qui n’est d’ailleurs pas surprenant, puisqu’au Togo c’est toujours un parcours de combattant pour se faire établir les pièces et les documents de voyage.
Source : Togoweb.net