Madjri Gagnon, un expert-comptable résidant à Bè (centre-ville) a été égorgé à son domicile dans la nuit de samedi à dimanche. L’information est donnée par nos confrères du quotidien « Liberté ».
Marié, âgé de 56 ans, Madjri Gagnon est père de 4 enfants dont les âges sont compris entre 19 et 7 ans. « Dans la nuit de samedi à dimanche, cet expert-comptable ayant la nationalité française a été égorgé avec une sauvagerie peu commune à son domicile où il vivait avec sa femme », informe le quotidien Liberté dans sa parution N°2962.
L’homme, rapporte le journal, aurait été attaqué par un groupe de personnes. « Il serait défendu (il est maître en arts martiaux 5ème Dan), mais le nombre des meurtriers aurait eu raison de lui. Sa gorge a été tranchée de parts en parts sous le menton, ne lui laissant aucune chance de survie », indique nos confrères.
Sur les lieux du crime, poursuit Liberté, « des flaques de sang sont visibles dans le couloir et éparpillées dans la salle d’eau, signe de la barbarie ayant caractérisé l’acte ».
Par ailleurs, Selon les témoins approchés par nos confrères, le couple disputait souvent pour des raisons plus intimes. Au point où il serait arrivé à l’épouse de la victime, de demander le divorce et d’exiger une compensation.
Aux dernières nouvelles, affirme le Journal, les empreintes seraient relevées sur le lieu du crime .
Togotopnews
Source : Togoweb.net