Drame: un jeune artiste ivoirien de 15 ans assassiné pour une fille

0
2218

Magloire Diabley patron du label DKM PROD a perdu son unique fils dans un évènement tragique abondamment relayé par les médias européens et les réseaux sociaux.
ISMAEL JUNIOR DIABLEY, (HISMO LE BOSS pour ses fans) est un jeune rappeur franco-ivoirien de 15 ans lâchement assassiné sur les lieux du tournage de son dernier clip dans le 11ème arrondissement de Paris. RCK SQUARD est le site où vous pourriez le trouver.

Les faits

Un simple différend à propos d’une fille serait à l’origine de la rixe mortelle qui a lieu, samedi soir, entre deux bandes dans le XIe arrondissement de Paris. Ismaël D, 15 ans, un jeune homme a été tué vers 19 heures d’un coup de couteau dans le dos, rue de la Roquette. Un de ses cousins, a quant à lui, été blessé à la tête d’un coup de bouteille.

Une vingtaine de jeunes de la bande de Riquet – un quartier sensible du XIXe – armés de bâtons et de couteaux, seraient venus narguer une dizaine de jeunes d’un groupe du XIe, en train de tourner un clip de rap, rue de la Roquette. C’est au cours d’un bref affrontement mais d’une rare violence survenue en pleine rue devant des passants impuissants que l’adolescent a été poignardé à mort. Hospitalisé en urgence à l’hôpital de la Salpêtrière, il a succombé à ses blessures peu de temps après son arrivée.

Les témoignages recueillis sur place ont rapidement permis d’interpeller et placés en garde à vue deux mineurs, âgés de 14 et 15 ans. Un autre mineur, porteur d’une arme blanche, avait été interpellé, une heure et demie plus tôt, après un premier affrontement entre les membres des deux bandes, place Léon-Blum dans le XIe arrondissement. Ce dimanche, deux autres personnes ont été interpellées.

Source : www.cameroonweb.com