Le drame autour du 4ème lac à Lomé se poursuit. Un corps sans vie a été repêché de ce lac dimanche. La quarantaine, il s’agit d’un homme. C’est le second corps découvert dans ce lac quelque mois seulement après celui d’une femme dont la tête été carrément enlevée.
Lire aussi:Drame: un enseignant se suicide dans des conditions rocambolesques à l’IAEC
Les riverains qui ont vu le corps ont dû faire appel aux sapeurs-pompiers qui se sont rendus sur les lieux pour sortir le corps de l’eau. Une situation qui a mobilisé du monde.
S’agit-il d’un meurtre ou d’un suicide ? Tout ce qu’on peut dire, c’est que les circonstances de ce décès restent encore floues.
« Les problèmes autour du lac, on ne comprend plus. Nous sommes là pour l’assainissement du lac ce matin. Nous avons fini nos activités et nous sommes allés nous reposer quand on nous a appelés qu’il y a un cadavre dans le lac », a déclaré un riverain qui participe à l’assainissement de ce lac.
Lire aussi:Drame: un corps sans vie d’un homme retrouvé vers le lycée d’Agoè
Selon lui, le corps sans vie ne présente aucune plaie, ni égratignure. « Seulement, nous ne connaissons pas la cause de la noyade. Hier seulement, à 2 heures de la nuit, on a sauvé un cas comme ça. Le gars était dans l’eau et criait. On l’a sauvé et il nous dit qu’il était de passage et on l’a braqué, frappé et mis dans l’eau », a souligné le riverain.
Les alentours du 4ème lac, il faut le dire, sont une zone à haut risque où il y a des bandits.
Avec globalactu.tg
Source : Togoweb.net