Drame : la famille de DJ Arafat victime d’un braquage, son petit frère tabassé

0
670


Des bandits à la recherche d’une forte somme d’argent qu’aurait laissée DJ Arafat avant sa mort ont fait une descente musclée dans la nuit de jeudi 15 à vendredi 16 août au domicile du frère cadet du Daïshikan où en plus d’avoir tout pillé ont battu à sang la mère de ce dernier, a dénoncé TV3 l’aîné. L’information est relayée par linfodrome.

À en croire TV3 qui livre les faits, dans la nuit de jeudi, des bandits qui disent avoir été mis en mission pour récupérer une forte somme d’argent que DJ Arafat aurait laissée avant sa mort ont fait irruption dans le domicile d’Angré de Houon Sévérin. Ces malfrats, a-t-il dit, ont battu à sang sa mère venue du village pour les obsèques de DJ Arafat sans épargner son petit frère et sa compagne.

“C’est avec le cœur très meurtri que je fais cette vidéo. On a perdu un être cher, une icône. Je ne veux pas que la mort de mon frère soit une assiette à sucre ou à miel pour certaines personnes. Il ne faut pas profiter de cette situation. Ma pauvre mère est arrivée du village pour les obsèques de DJ Arafat et des personnes mal intentionnées se sont levées hier pour aller agresser mon petit frère qui me suit directement, Houon Sévérin sous prétexte qu’il garderait une forte d’argent. Ces personnes ont même frappé ma maman. Ils ont tout pris jusqu’aux petites économies de mon frère. Pis, elles ont frappé la pauvre dame, mon frère et sa femme. Ces bandits étaient même sur le point de tuer mon cadet”, a déploré TV3 dans une vidéo en direct diffusée sur sa page Facebook.

Déplorant ces faits d’une extrême gravité, TV3 a lancé un appel pour une meilleure sécurité de sa famille. Il précise qu’aucun membre de sa famille ne détient aucune forte somme qu’aurait laissé par leur frère avant sa mort.

Rappelons que DJ Arafat est le fils unique de Tina Glamour et de Pierre Wompy. Ses frères TV3 DJ, et Houan Severin eux, sont nés d’une mère différente.

Source : l-frii.com