Drame: déçu par son amoureuse, un jeune Camerounais se suicide en Australie

Si l’amour peut vous faire vivre, il peut aussi être à la base de votre mort. Un jeune Camerounais a fait l’expérience et y a laissé la vie. Vivant en Australie, le jeune ingénieur a décidé de se donner la mort suite à une déception amoureuse.

Martin Kenfack est un jeune Camerounais vivant à Sydney. Ingénieur, il a décidé de mettre ses compétences au service de l’Australie. Après s’être bien installé au pays, notre ingénieur pris sur lui de faire venir sa femme qui elle autre était restée au Cameroun. Il ignorait que cette décision allait le conduire tout droit au suicide.

A LIRE AUSSI: Ghana: (enfin) la vérité sur l’affaire de la fille « cachée » de Rawlings

Alors qu’il était impatient de rencontrer son épouse, le jeune ingénieur ignorait qu’une désagréable surprise l’attendait. Sa femme n’est en effet pas venue toute seule. Avec elle, des jumeaux dans le ventre. Selon son épouse, la grossesse appartiendrait à un commissaire de police.

Ecœuré, Martin Kenfack appelle son meilleur ami, un Nigérien vivant dans la même ville que lui pour lui narrer l’histoire. L’ami accourut pour le consoler mais avant qu’il ne puisse rejoindre son appartement, il voit Martin sauter depuis son appartement.

A LIRE AUSSI: Togo: 2 ans de prison et une amende de 1 million pour une partouze

Beaucoup d’internautes se sont pris à Martin. Pour eux, le jeune camerounais aurait juste pu radier sa femme, la renvoyer au pays. D’autres pensent qu’il pouvait aussi prendre soin des enfants comme si c’était le sien au lieu de se suicider et mettre ainsi fin à la brillante carrière qui l’attendait.

Doingbuzz

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.