Drame à Lomé: un enfant de 3 ans brûlé à Attiégou

Un horrible drame s’est produit samedi dernier à Attiégou, une banlieue située au nord-est de Lomé. 


Selon les informations recueillies, un incendie qui s’est produit dans une maison située dans ce quartier à fait deux victimes dont un enfant de 3 ans.

L’incendie s’est produit dans la matinée du samedi. D’après les faits, une femme revendeuse de Sodabi (une boisson locale) faisait la cuisine lorsqu’un client est venu se procurer de la boisson.

A LIRE AUSSI: Bavures lors du couvre-feu: des têtes tombent déjà!

Dans la manipulation, des bouteilles de Sodabi se seraient éclaté et  l’incendie puisque la dame faisait la cuisine juste à côté.

Dans la précipitation, la revendeuse  qui est légèrement brûlée est  sortie de la chambre en y laissant son enfant de moins de 3 ans.  Le père de l’enfant qui se trouvait dehors s’est précipité dans les flammes et a réussi à sauver l’enfant mais ils étaient tous deux brûlés au second degré.

A LIRE AUSSI: Enquête: de nouveaux éléments dans l’affaire du jeune tué à Adakpamé

Les voisins ainsi que les conducteurs de taxi-moto qui se trouvaient non-loin de là ont réussi à maitriser l’incendie. Les victimes ont été transportées d’urgence à l’hôpital. Des témoins indiquent néanmoins que le père et son enfant ont transportés à l’hôpital dans un état très grave.

David TOUMI

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.