Drame à Baguida: il tue sa femme d’un coup de poing

Les riverains près du Lycée de Baguida, (localité située au sud-est de Lomé), ont été témoins d’un incident dramatique ce samedi 15 mai 2021. Une dame, en pleine dispute avec son mari tomba raide morte après un coup de poing de ce dernier.

Lire aussi:Drame: un jeune étudiant retrouvé mort à Agbélépédo

C’est encore l’émoi chez les habitants de Baguida. Les voisins n’en reviennent qu’une telle tragédie aussi triste qu’elle soit, puisse se produire même si le couple a habitué son entourage aux querelles incessantes.

Selon les informations, la victime reprochait souvent à son mari ses aventures avec d’autres femmes. Chose que l’homme abhorre et qui est pour la plupart des cas, le nœud de leur dispute.


Pas plus tard que vendredi, le couple a repris le même scénario après que l’épouse ait piqué une crise de jalousie en jetant son dévolue sur son mari mais cette dernière sera calmée par les voisins.

Toutefois, elle reviendra à la charge dans la matinée du samedi mais l’homme étant éméché, finira par donner un coup de poing à sa femme qui tomba raide morte.


Lire aussi:[Info TogoWeb]: enfin, les vérités sur l’accident de Mgr Kpodzro

Après cet acte, il tentera de se suicider mais sera freiner dans son élan par leurs deux enfants et les forces de l’ordre dépêchées sur les lieux du drame.

L’affaire est désormais entre les mains de la justice qui planchera sur le sort du monsieur.


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.