Dragueur devenu très fidèle, le mari soupçonne sa femme de rituels

0
576

Dans un autre récit effrayant de femmes et de maris tricheurs, qui a été tendance sur les médias sociaux depuis un moment maintenant, un homme marié a raconté qu’il soupçonne que sa femme est en train de poser des rituels avec ses dessous sales.

Le journaliste David Papa Bondze-Mbir sur sa page facebook a révélé qu’un homme marié, dans les conditions d’anonymat, a raconté une étrange tendance que sa mère a remarquée dans sa maison.

Selon l’homme, sa femme, au lieu de laver son caleçon déjà porté, les portait plutôt et cela l’a amené à soupçonner un «acte rituel» dans son mariage.

Il a avoué qu’il était un coureur de jupons mais pendant un moment, il n’avait pas les yeux pour les autres femmes malgré le fait qu’il s’intéressait à quelques-uns d’entre eux qu’il voyait autour.

Sa mère, qui lui rendait visite parce que sa belle-fille avait donné naissance, lui a raconté l’étrange comportement de sa femme et cela l’a fait réfléchir.

Son étrange message disait: «Salut Dave … Ma mère vit dans ma maison depuis maintenant quatre (4) mois, aidant ma femme à la maison avec le nouveau bébé .La mère de ma femme n’étant pas disposé, alors elle a insisté que ma mère vienne l’assister.

Ma mère m’a envoyé un texto il y a quelques jours pour attirer mon attention à propos de ma femme. «J’ai découvert récemment que ta femme porte ton caleçon usé – au lieu du sien. »

Il a continué et a révélé que « Dave, c’est un peu bizarre mais elle fait ça! Pas ceux qui sont propres, mais ceux que j’ai déjà portés et je m’attends à ce qu’elle se lave. Selon ma mère, ces choses ont leurs propres implications spirituelles. Et pour être honnête, j’ai été attiré par certaines femmes que je voulais avoir comme maîtresses, mais ensuite, pour une raison quelconque, j’ai gardé mes distances avec elles … Ce qui n’est pas forcément de ma personnalité. J’aime l’attention. J’aime l’aventure, tu vois ce que je veux dire? « 

Il a continué à demander conseil et conseil à quiconque connaissait les implications de l’action de son épouse: «Pensez-vous que ma femme essaye égoïstement de m’enfermer seule? Parce que je ne peux pas avoir ça. Nous sommes mariés depuis trois (3) ans et pouvez-vous croire que je n’ai pas eu l’occasion de regarder dehors? Pas même une fois! Pendant ce temps, je faisais tout ça quand on sortait ensemble.

Source : www.cameroonweb.com