Dr Kodjovi Thon : « L’heure du changement a sonné »

Dr Kodjovi Thon : « L’heure du changement a sonné »

Le leader du mouvement NOVI sonne encore une fois le glas de la fin du régime en place. C’est en substance le message qu’a véhiculé celui qui a aussi déclaré sa candidature à l’élection présidentielle 2020, au cours d’une rencontre avec l’Archevêque émérite de Lomé, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro.

Cette rencontre, initiative du prélat, a permis aux deux personnalités d’échanger sur l’expérience et les convictions de chacun, surtout par rapport à la situation sociopolitique du pays.

Le doyen des Evêques du Togo a également partagé avec M. Thon et sa délégation, sa prière au Tout-Puissant, celle de lui permettre de voir « le dénouement de la crise togolaise avant d’aller ad Patres », a-t-il indiqué.

Quant au Mouvement NOVI, « l’année 2020 donnera place au nouveau leadership et à une nouvelle dynamique. Il s’agira d’une dynamique qui, dans une Nouvelle Vision, construira le Togo de rêve, socialement soudé et économiquement fort ».

Pour le leader de cette organisation, l’heure du changement a sonné. « L’heure du nouveau leadership a sonné et rien ni personne ne pourra s’y opposer », a-t-il déclaré.

A l’endroit de l’Archevêque Emérite de Lomé, Dr Kodjovi Thon se réjouit de l’implication continuelle de l’homme de Dieu dans la recherche du bien-être et du mieux-être du peuple togolais.

« Je me rassure que le Père céleste qui nous a tous appelé ne manquera de rassurer les uns et les autres de la mission confiée à chacun de nous pour son peuple », s’est-il convaincu.

Nicolas K

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.