Dr Innocent Kpéto réélu à la tête du Conseil de l’Ordre national des pharmaciens (ONP) du Togo

59


L’Assemblée générale organisée en début du mois de Mars dernier a permis au Conseil de l’ordre national des pharmaciens (ONP) du Togo de renouveler son bureau. A l’issu des votes, Dr Innocent Kpéto a été reconduit à la tête du Conseil. Et ce, pour un mandat de quatre ans.

Les pharmaciens du Togo ont renouvelé leur confiance en Dr Innocent Kpéto. Le nouveau bureau composé de 9 membres a été officiellement installé au cours d’une rencontre tenue mardi à Lomé.

L’occasion pour le nouveau président du Conseil de saluer les apports inestimables de ses collègues, membres de l’ancien bureau, dans la gestion des affaires de l’ordre et de réaffirmer l’engagement de sa nouvelle équipe à poursuivre dans le même élan.

« Notre responsabilité est grande, mes chères consœurs, mes chers confrères et nous devons nous engager collectivement et individuellement pour relever tous les défis de santé liés à la qualité des médicaments, à leur disponibilité et leur accessibilité. Les populations doivent avoir confiance dans nos services et cette confiance ne devrait jamais être trahi », a adressé Dr Innocent Kpéto à ses collègues pharmaciens.

La mission du nouveau bureau sera de trouver des solutions aux manquements et devoirs professionnels, lutter contre le trafic des faux médicaments, etc.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here