Dr François Kampatib : « La population togolaise ne lutte pas encore assez pour avoir ce qu’elle veut »

0
492


Dr François Kampatib de l’Alliance des Démocrates pour un Développement Intégral (ADDI) a été l’invité de l’émission « Le Débat » sur la radio Nana FM ce mardi matin.

Le leader de la principale Coalition des 14 partis de l’opposition togolaise s’est prononcé sur les sujets brûlants de l’actualité politique du pays, notamment les manifestations pacifiques prévues pour ce samedi 26 janvier 2019.

L’ancien député a démonté un par un les arguments de Payadowa Boukpessi, ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, selon lesquels le gouvernement ne dispose pas assez des forces de l’ordre et de sécurité pouvant encadrer plus de 10 manifestations par jour sur le territoire togolais.

Le Conseiller spécial du Prof. Aimé Gogué (président de l’ADDI) estime que le peuple togolais ne lutte pas assez pour pouvoir obtenir l’alternance politique qu’il appelle de tous ses vœux.

Par ailleurs, il invite tous les Togolais à se mobiliser massivement dans les rues, ce samedi 26 janvier 2019, pour dit non ça suffit au régime de Faure Gnassingbé.

Source : www.icilome.com