Dr Aubin Thon et son « Plan National » pour l’alternance en 2020

67
Dr Aubin Thon et son « Plan National » pour l’alternance en 2020

Dr Kodjovi Aubin Thon, président de Nouvelle Vision (NoVi) et candidat à la prochaine présidentielle, reste convaincu que l’alternance politique tant souhaitée par les Togolais sera une réalité en 2020.

Devant la presse mercredi à Lomé, l’homme politique a proposé un « Plan National » pour une alternance démocratique, pacifique et productive en 2020 au Togo. Selon ce prétendant à la magistrature suprême, trois (3) éléments fondamentaux constituent le pilier de ce plan national.

« Les acteurs engagés dans la lutte togolaise doivent tous se mettre en accord pour défendre d’abord l’intérêt de la nation, et c’est ce qui nous a poussé à partager ce plan national de l’alternance qui a mis en exergue trois éléments fondamentaux. Le premier, c’est le pacifisme de cette alternance que recherche notre population. Au second point, nous avons parlé du caractère démocratique de l’alternance et en troisième point nous avons parlé de l’alternance productive. Donc ce sont ces trois éléments qui constituent les fondament

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.