Dr Agbéyomé Kodjo a partagé un repas avec les étudiants de l’Université de Lomé

Dans quelques jours commence la campagne électorale pour la présidentielle dont le premier tour est prévu pour le 22 février prochain. Les candidats en lice, pour cette compétition, affûtent déjà leurs armes, surtout en ce qui concerne l’opération de charme envers les électeurs.

Ce jeudi, après une rencontre informelle avec certains médias, l’état-major du candidat de la Dynamique Kpodzro s’est rendu à l’Université de Lomé.

L’éducation occupe une place importante dans le programme de société du candidat Dr Agbéyomé Kodjo. C’est pourquoi, à l’en croire, il a choisi le temple du savoir pour s’annoncer sur le terrain.

A l’Université de Lomé, le candidat de la Dynamique Kpodzro, Dr Agbéyomé Kodjo a partagé un repas avec les étudiants qui sont au cœur de sa politique. Déjà, son parti politique, le Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) active ses représentations dans les localités pour une campagne électorale bien réussie.

Dr Agbéyomé Kodjo est le candidat choisi par Mgr Philippe Fanoko Kpodzro pour représenter toute l’opposition.

Mais des leaders de cette opposition n’entendent pas s’aligner derrière cette candidature. Six (06) candidats de l’opposition sont en lice pour cette présidentielle.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.