Donou Hubert signe son premier contrat à CS Sfaxien de Tunisie

« C’est un grand jour pour moi. Je suis très heureux et fier d’avoir signé mon premier Contrat professionnel au CS Sfaxien de la Tunisie. Pour moi, c’est une première étape et je suis conscient que je dois bosser dur pour avancer dans ma carrière », ce sont là les premiers mots du nouveau sociétaire du club tunisien.

C’est un contrat de 5 ans qui vient couronner les efforts de ce jeune togolais sorti du centre AAFA d’Ablogamé (Lomé).

« Je voudrais de façon appuyée témoigner toute ma gratitude au Président de AAFA Koffi Kodjovi Senam pour son grand soutien ainsi qu’au coach Agbessi Joli et tous mes coéquipiers du Centre AAFA et de Lionceaux FC d’Atikpame, à mon frère et parrain Honoré ADONTUI pour avoir su très tôt que je peux faire carrière en football », se réjoui Donou Hubert.

Le désormais international togolais a également joué dans le club d’Agaza de Lomé. A 19 ans, Donou Komlan Hubert est attaquant et promet d’offrir le meilleur de lui-même à ceux qui ont en confiance en lui.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.