A l’orée de la rentrée scolaire 2021-2022, le fonds d’investissement Kairos Capital en collaboration avec l’Industrie de Manufacture d’Emballage Premium (IMEP) donne du sourire aux élèves démunis de la ville d’Aného. C’est à travers une cérémonie officielle de remise des dons de kits scolaires qui s’est tenu ce mercredi 22 Septembre 2021 au sein de la mairie de la commune Lacs 1.
Lire aussi : Privatisation de TogoCom: voici le gros butin rapporté par les malgaches à l’État togolaisu discours de Faure Gnassingbé à l’ONU
C’est en présence des parents et des autorités de ladite Mairie que des élèves de la ville d’Aného ont bénéficiés des dons de cahiers, de sacs, des ensembles géométriques, des bics et des crayons. En gros 2000 pièces de cahiers, 100 kits de géométrie et 100 sacs ont été offert à la commune Lacs 1.
Les parents d’élèves tout contents du geste promettent de suivre les bénéficiaires pour l’obtention de bons résultats à la fin de l’année.
« C’est avec beaucoup de bonheur que je reçois ces kits. Lorsque vous avez tendu cette main de cœur à ces enfants déshérités qui sont vraiment dans le besoin, ça veut dire que leur bonne éducation vous tient à cœur. » C’est sur ces mots que le Maire de la commune Lacs 1, M. Alexis AQUEREBURU a remercié les représentants de Kairos Capital. Il les a également exhortés à continuer les aides à l’endroit de la ville d’Aného.
Lire aussi : Transfert d’argent : le système panafricain de paiement et de règlement (PAPPS) officiellement lancé
Cette action généreuse posée par les sociétés Kairos capital et IMEP s’inscrit dans leur dynamisme d’accompagnement des élèves et des parents dans les préparatifs de la nouvelle rentrée scolaire en cette période de la pandémie Covid 19.
Le fonds d’investissement Kairos capital et l’Industrie de Manufacture d’Emballage Premium (IMEP) espèrent à travers cette activité alléger les charges de certains parents de la ville d’Aného à cette rentrée 2021-2022.
Source : Togoweb.net