(Togo Officiel) – Le Togo présentera officiellement ce jeudi 31 octobre son rapport-pays du Doing Business, une semaine après la publication du rapport global par la Banque Mondiale.
Ce sera lors d’une cérémonie à l’Hôtel 2 Février, à laquelle participeront des représentants du Groupe de la Banque Mondiale qui feront le déplacement de Lomé.
Le document qui sera lancé sur la thématique générale « Maintenir l’élan des réformes », revisitera les importantes avancées enregistrées par le Togo dans ce classement, qui lui ont permis d’effectuer une progression de 40 places, se hissant dans le top 10 des pays les plus réformateurs dans le monde, avec notamment la première en place en Afrique et le 3ème rang dans le monde.
Le lancement sera ainsi l’occasion de célébrer les résultats encourageants, reconnaitre le mérite des personnes impliquées et poursuivre la mobilisation.
Un panel est par ailleurs prévu, axé sur l’importante contribution du secteur privé, principal moteur de la croissance dans le cadre du PND.
Lire aussi
Source : RepubliqueTogolaise.com