Moins d’un mois après l’inhumation de DJ Arafat, à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux le mercredi dernier, Tina Glamour, sa mère dans un bar- dancing, danse et met en garde les personnes qui essayeront de dérober « Kong », le dernier album de l’artiste.
«(…) Il n’y a aucun insecte qui va voler »Kong ». Chat ne fait pas chien. Arafat n’est pas mort (… )», scandait Tina Glamour en effectuant des pas de danse au son de »Kong ». Si pour certains la mère de DJ Arafat présente des signes de dépression, pour d’autres par contre, c’est une habitude. « C’est du Tina Glamour. C’est comme ça qu’elle est. Et, c’est dommage de voir une mère réagir de la sorte moins d’un mois après l’inhumation de son fils».
Tina Glamour a été vigoureusement critiquée après le décès de son fils DJ Arafat. Selon lesdites critiques, Tina Glamour ne présentait aucun signe du deuil qui la frappait. Dans chacune de ses apparitions publiques, la mère du roi du coupé-décalé était tantôt très maquillée, tantôt sur les lieux de l’accident en train de se bagarrer. Pour des observateurs, c’était inconcevable qu’une mère se comporte ainsi lors des obsèques de son fils. Les critiques se sont accentuées lorsque, dans une interview accordée à une chaîne cryptée ivoirienne, le mardi 17 septembre 2019, elle annonce la dissolution de la yôrôgang, le groupe créé par DJ Arafat, et la volonté de récupérer le dernier album de celui-ci.
Notons qu’à travers, cette mise en garde, elle semble continuer d’interpeller les personnes qui auraient en leur possession des objets personnels de DJ Arafat notamment son ordinateur et son téléphone portable. «Je tiens à dire tous ceux qui ont l’ordinateur d’Arafat, qu’ils le ramènent. Le disc dur, c’est l’âme de mon fils. Son ordinateur et son téléphone ont disparu», avait-elle signifié lors de cette interview.
Source : l-frii.com